Les six tireurs pistoliers qualifiés se sont déplacés pour le Championnat de France Indoor à Tarbes du 10 au 13 février 2016.
Elodie PASTORE (Cadet Fille) pour sa première participation était qualifiée en précision.
Ugo PROVENZANO (Cadet Garçon) pour qui c’était aussi une première, à matché dans les disciplines Standard et Vitesse. Il reste dans ses points de l’année et se place respectivement 72 ème et 35 ème .
...
Mélodie BARROU (Junior Filles) après un début de match difficile en précision elle a su se ressaisir et se classe 11 ème à 3 points de la finale. Elle obtient aussi la 12 ème place en Vitesse.
Tom PERRONNET(Junior Garçon) qualifié dans les trois disciplines se place 44 ème en précision, 28 ème au Standard et 34 ème à la vitesse.
Fanny DEMON (dame1) qualifiée dans les disciplines Standard et Vitesse se place 48 ème et 38 ème .
Fabrice MALDAGUE (Sénior 2) qualifié aussi dans les disciplines Standard et Vitesse se place 23 ème au Standard. Arrivé 3 ème execo en vitesse, il a dû subir l’épreuve des barrages.
Après 2 minutes de réglage sur cible papier chaque tireur a une série d’essai. S’ensuit une première série de match où Fabrice et son conçurent et ami Bruno BOLTEAU du Tir Sportif LIBOURNE effectuent tous les deux une passe à 3 cibles touchées. La seconde série de match sera décisive, Fabrice l’emporte avec 4 cibles touché à 2.
Fabrice monte donc sur la 3 ème marche du podium en Pistolet Vitesse.